Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer l'expérience de visite. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.
L’été tire bientôt à sa fin et l’automne se pointe doucement le bout du nez: c’est le parfait moment pour renouveler son look! Que vous ayez envie d’un petit changement ou d’une grande métamorphose, apporter un vent de fraîcheur à son apparence fait toujours du bien au moral. Voici quelques suggestions pour introduire un petit ou un grand changement à votre look cette saison!
Changer de tête tout en restant vous-même
Avez-vous la même coupe de cheveux depuis plusieurs années? Ou êtes-vous plutôt du genre à adopter religieusement les tendances capillaires saison après saison? Peu importe vos habitudes de coiffure, l’automne est le moment idéal pour oser la nouveauté!
Durant l’été, nos cheveux sont plus souvent exposés aux rayons UV et ils subissent les effets du chlore si on se baigne régulièrement: c’est donc normal que notre tignasse ait la mine fatiguée à la fin de la saison estivale. Pourquoi ne pas lui redonner toute sa vitalité en prenant un rendez-vous au salon de coiffure Jacques Despars? Que ce soit pour essayer le toupet, une coupe audacieuse ou une nouvelle coloration, leurs experts capillaires sauront vous conseiller judicieusement.
Si vous êtes plutôt petit changement: optez pour une coiffure ondulée, très tendance actuellement. Si vous êtes plutôt grande métamorphose: pourquoi ne pas essayer le blond platine ou le toupet droit? Ces deux styles ont la cote cet automne. Les plus audacieuses oseront le mullet, cette coupe courte en avant et longue en arrière inspirée des années 70 et 80. Look ultratendance assuré!
Et pour messieurs? Un petit tour au Salon TC pour rafraîchir la barbe et les cheveux vous donnera toute la confiance nécessaire pour repartir du bon pied cet automne. En manque d’inspiration pour votre coupe? Les styles tendance du moment sont d’inspiration vintage, notamment la coupe du personnage de Tommy Shelby dans l’excellente série télévisée Peaky Blinders. Vous vous sentez un peu moins audacieux? Optez pour un undercut moins prononcé, qui est toujours à la mode et fait bien à tous.
Oser les tendances beauté jusqu’au bout des doigts
Des ongles vernis, un maquillage réussi, et tous ces petits gestes qu’on pose pour soigner notre apparence ne passent pas inaperçus! Ils rehaussent notre beauté naturelle et boostent notre confiance tout en complétant à merveille une tenue.
La façon la plus simple d’élever son look d’un cran? S’offrir une manucure tendance! Celles en quête d’une grande métamorphose pourront adopter les styles les plus amusants de la saison: le orange néon, les accents métalliques, ou encore les motifs ondulés inspirés de la maison de mode Emilio Pucci. Si vous visez plutôt un changement discret, sachez que les ongles rose naturel ont la cote cet automne. Chic et intemporel! Une petite visite au Centre de beauté Ongles Royal s’impose pour une manucure automnale!
Envie de prolonger ce moment de détente? Sachez qu’en plus des soins des mains, plusieurs autres soins de beauté sont également disponibles au Centre de beauté Ongles Royal, vous pourrez également profiter d’une pose d’extensions de cils, de sessions d’épilation, de bronzage, de blanchiment des dents et même de soins du corps et du visage. Tout pour être zen et se sentir belle de la tête aux pieds!
Renouveler sa garde-robe au rythme de ses envies
Pour accompagner votre nouvelle mise en beauté, quoi de mieux qu’adopter les tendances vestimentaires du moment? Et nul besoin de dépenser une fortune pour renouveler sa garde-robe au goût du jour: souvent, une seule pièce phare suffit! Que vous soyez à la recherche d’une tenue pour le boulot ou plutôt de vêtements pour la détente à la maison, laissez les tendances du moment vous guider!
Après les coupes et les couleurs plutôt sobres et sereines de l’an dernier, la mode s’éclate cet automne! Celles à la recherche d’une grande métamorphose adoreront s’amuser avec les couleurs phares de la saison: le rose poudré presque bonbon, ou encore le jaune et le rouge. Pour un plus petit changement à votre garde-robe, adoptez les nuances automnales plus douces, mais tout aussi tendance: le marron, le camel, ou encore la couleur rouille. Look d’enfer assuré!
Et pour vous procurer les pièces tendance du moment, ce n’est pas le choix de détaillants mode qui manque! Marshalls nous fait toujours craquer pour son vaste choix d’articles pour toute la famille et ses prix d’ami. Coup de coeur aussi pour la ligne de vêtements R Essentials de Reitmans qui propose des essentiels du quotidien ultraconfortables. Plutôt à la recherche de tenues élégantes et de classiques revisités? On vous suggère Émotions ou encore Le Grenier: deux entreprises fièrement québécoises qui proposent des collections dessinées à Montréal. Et pour des tenues aussi mode que confortables, direction Claire France, la toute première enseigne québécoise dédiée aux tailles fortes. En prime, ils offrent aussi des chaussures et des tenues de nuit. On adore!
Adopter la touche finale qui boucle le look
Ce sont souvent les petits détails qui font toute la différence dans notre tenue. Et pour accompagner votre nouveau look automnal, rien de mieux qu’un étincelant bijou! Cet accent mode précieux peut être un cadeau d’un être cher ou encore un petit luxe qu’on s’offre, « à moi de moi », simplement parce qu’on le mérite. Dans tous les cas, vous serez certaine d’attirer tous les compliments!
Que vous soyez à la recherche d’une montre aussi jolie que pratique ou encore d’une bague ornée de pierres précieuses, vous serez certaine de trouver une pièce coup de cœur dans l’une de nos bijouteries. Certaines offrent même des pièces fabriquées sur place ou encore d’importation privée. À vous de faire votre choix!
Que vous optiez pour un petit changement ou une grande métamorphose, l’automne s’annonce en beauté pour vous!
Besoin d’un changement de look? Tout ça tout près à DUO Centre Laval.